Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire ou ne pas faire de blog

20 Mai 2009 , Rédigé par Cyril Publié dans #Le Blog

Pouquoi ce blog ?

Je pense que c'est la simplicité et l'efficacité d'Over-blog.com qui m'ont aidé à me lancer.
Imaginez, en 3 clics mon blog était créé.
C'est super simple et à la portée de tous.

Pourquoi ce titre ?

je pense que c'est le blog de Gilz qui m'a inspiré,
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
ça fait déja quelques temps que je suis abonné à sa news-letter,
je pense que son blog est unique,
car peu de jeunes réalisateurs prennent le temps de parler de leur parcours professionnel,
de leurs expériences, de leurs déceptions, etc...
donc merci Gilz 



Pourquoi tout court ?

Tout simplement parce que je souhaite devenir Monteur ou Graphiste
(je reviendrais prochainement sur ce que j'entends par Monteur ou Graphiste...)
et surtout pour dire qui je suis, d'où je viens, où je vais ...
enfin tout ce qui me permettra de tenter ma chance

@ très bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour le clin d'oeil Cyril !<br /> <br /> Et excellente continuation à toi sur la voie du monta et/ou du trucage ;-)
Répondre
C
<br /> Merci pour tes encouragements,<br /> et pourquoi pas, peut être, un jour nos chemins se croiseront ?<br /> je le souhaite de tout coeur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />