Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bande Démo - 2008

3 Juillet 2009 Publié dans #Bande Démo

Dans le but de poursuivre mon projet de reconversion professionnelle,
(comme indiqué dans mon profil je débute...),

j'ai récemment fait une demande de financement, pour une formation de Monteur-Graphiste
(dispensée par  NextFormation), auprès du FONGECIF Haute-Normandie.


A cette occasion j'ai joint à mon dossier : une bande démo.
.
Je me doute bien que cette bande démo, n'est pas la bande démo du siècle,
mais j'ai quand même souhaité essayer de présenter quelques uns de mes travaux.


D'une durée d'environ 6 min (perso je trouve que c'est trop long),
mais cette bande démo est ma première, et ne sera certainement pas la dernière...

En avant la musique :



N'hésitez pas à me poser vos questions, je me ferais un plaisir de vous apporter
(dans la mesure du possible) toutes les informations recherchées ;-)


Dans l'idée, je pense essayer d'actualiser régulièrement ce "show reel",
voir peut être même de créer prochainement 2 versions de ma bande démo :
- 1 version Monteur
- 1 version Graphiste 2D


@ suivre

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas mal la vidéo.
Répondre
C
<br /> merki <br /> <br /> <br />