Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fallait pas...

17 Avril 2012 , Rédigé par Cyril Publié dans #Graphiste 2D

Voilà ce qui arrive quand un comédien me pose problème :

1) je lui tire le portrait :

LSOM-VFX---sc07p09-MOCHA-WIP.jpg

2) je lui coupe le sifflet :

AEFX_sc07p10_cyr_01_-WIP-.jpg

Non, plus sérieusement,
ces 2 plans sont tirés des plans sur lesquels je suis en train de travailler,
pour le film Les Seigneurs d'Outre Monde
:-D

Dans le premier,
le plan a été stabilisé à l'aide de Mocha (V2.0),
en me basant sur le visage de Bernard Belin, qui interprète le Roi Lothar,

et dans le deuxième plan,
c'est une étape intermédiaire de restor' de l'image.
Il y a un tuyau (anachronique) présent sur la marche située juste derrière la tête de Claudine Jacquemard,
qui interprète Ophidia, Reine devenue vampire pour l'éternité (!).
Dans un premier temps, je remplace la marche, et ensuite, il reste la silouhette à détourer.

Rappel : ces plans sont à l'état de "Work In Progress", donc non étalonnés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 1_ Tu aurais pu mettre la tête du roi sur le corps de la reine, ainsi l'anachronisme aurait été moins choquant en comparaison.<br /> <br /> <br /> 2 _ N'auriez-vous pas pu considerer qu'il s'agissait du mythique Tuyau en fonte de Galbatrak, relique des temps anciens ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol<br /> 1) j'ai proposé, mais la prod a refusé, je comprends pas pourquoi...<br /> 2) Le tuyau en fonte de Galbatrak ne fera son apparition que dans Les Seigneurs d'Outre Monde Begins (préquelle qui viendra après Les Seigneurs d'Outre Monde 2, et Les Seigneurs d'Outre Monde<br /> 3) <br /> <br /> <br /> <br />