Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graphiste : Bannières GEEKOPOLIS

6 Février 2013 , Rédigé par Cyril Publié dans #Graphiste 2D

Et hop,
la bannière pour le Geekopolis rejoint mon blog !

Avec Rémi Hoffmann, nous avons créé 3 bannières animées,
chacune disponible dans 3 formats différents.
Si j'ai bien compris, chaque, jour la banière changera automatiquement...
@ confirmer (?)

Ces bannières ont été créées pour le Geekopolis
qui aura lieu du 25 au 26 Mai 2013, à Paris Est Montreuil. 

Toutes les infos sur : www.geekopolis.fr

Nous avons travaillé à partir de quelques photos choisies,
que nous avons ensuite détourées dans Photoshop,
et pour finir, l'animation a été réalisée dans After Effects.
J'ai bien tenté de créer les codes des bannières moi-même,
à l'aide d'Adobe Flash, mais je dois avouer que mes connaissances sont bien trop limitées,
et le résultat ressemblait à tout sauf à du code HTML :-D

Finalement, nous avons fourni une vidéo en H.264 au webmaster qui a ensuite pris le relais
;-) 

On prépare également en coulisses
plusieurs teasers et une pub qui devraient,
si tout va bien, être diffusés très bientôt sur quelques chaines de TV (Nolife, etc, ...)

Coming soon ;-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article