Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bombas, Chicas, & Wolves (!)

5 Septembre 2012 , Rédigé par Cyril Publié dans #Graphiste 2D

Dans la rubriuque Le clip du jour...
avec des Bombas, des Chicas, et des loups garous (WTF !?

Oui, je sais, le titre est très racoleur, mais ça y'est c'est la rentrée,
l'été ne sera bientôt plus qu'un vieux souvenir,
donc si vous êtes en manque de bombas et de chicas,
je ne saurais trop vous recommander de vous jeter sur ce clip,
surtout si vous ne l'avez pas encore vu :

Ce clip date un peu mais je m'étais bien éclaté à faire les effets.
Benoit Lelièvre, le réalisateur est aussi déjanté qu'original !
Et j'espère pouvoir collaborer à nouveau à l'un de ses prochains projets.

Voici un aperçu de mon travail sur ce clip,
Si vous aimez, n'hésitez pas à me solliciter :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
At any rate, I believe which i will endeavour that will respond to each of the previus dilemma, for the reason that I am mad and even We are not able to cease discuss the get the job done.
Répondre