Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DANGER : Passage à la nouvelle version d'Over Blog

16 Avril 2014 , Rédigé par Cyril Publié dans #Le Blog

bon, comme prévu, le passage à la nouvelle version d'Over Blog a massacré tout le contenu du blog...

Cherchez l'erreur : les menus ont disparus, les liens favoris, les bannières sur les cotés,
bref tout, les video wall dailymotion, etc, ...

J'ai hésité, j'aurais mieux fait de m'abstenir.

pas merci Over Blog :-(

heureusement que j'avais réussi à aspirer tout mon contenu il y a de cela des mois (je me suis débrouillé tout seul comme un grand...), et en plus, je peux même consulter mon ancien blog en local, histoire de retrouver mes anciennes catégories, liens, apparences du thème, etc !

Mais !? c'est moi où cette nouvelle mouture est plus lente que l'ancienne !? je rêve...

bon, de toute façon, tout se passe ici maintenant :

http://www.dslretvfx.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nouw ik laat een reactie achter nadat ik het heb vertaald ja
Répondre