Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Émetteur audio sans fil pour micro-perche

5 Avril 2013 , Rédigé par Cyril Publié dans #Le Blog

Dès que l'on parle de micro HF,
jusqu'à ce jour je n'ai encore jamais entendu parler d'autre chose que Sennheiser.
C'est une marque irréprochable, mais on ne peut pas en dire autant du prix ( < 500 €).

Alors existe-t-il une alternative ?
Onelonedork du blog DSLR Film Noob vient de mettre en ligne
une vidéo de présentation d'un transmetteur audio stéréo bon marché
à moins de 200$ (155 €) !

Personnellement je trouve le résultat plus que convaincant,
et en cherchant un peu sur Amazon.com
j'ai remarqué qu'il existait également un modèle équivalent
de la marque Audio Technica : PRO88W-R35
Mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sur Amazon.fr :-(

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous utilisez un micro sans fil
autre que Sennheiser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très bon matériel et bonne revue!
Répondre
C
l'article commence à dater, mais merci beaucoup pour ce com' ça me fait très plaisir.
V
Well, I have learned a lot about the wireless devices back in high school. Never really cared about its practical implementations though! Anyway, you have given an interesting insight about these devices. It has been a great work so far!
Répondre