Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabriquer son monopode soit même (5$ DIY MONOPOD)

2 Avril 2013 , Rédigé par Cyril Publié dans #Le Blog

Indy Mogul vient de mettre en ligne une vidéo pour fabriquer soit même un monopod pour vraiment pas cher.

Le problème, comme on le voit à la fin de la vidéo,
une petite sphère à "1$" achetée sur e-bay ne peut pas supporter le poids d'un boitier équipé (objectif + micro).
Perso j'ai toujours été réticent à fixer mon 550D (payé tout de même 600 euros)
sur un accessoire bon marché (moins de 5 euros)..
Il faut donc bien faire attention avant de s'équiper
et choisir des accessoires adéquats en fonction du poids du matériel total à supporter.
Il n'en reste pas moins, qu'un tel dispositif convient parfaitement pour une GoPro ou un appareil de petite taille.
;-) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un article bien utile. Si vous cherchez un moyen de déclarer son amour facilement et rapidement en offrant un merveilleux cadeau à l'élu de votre coeur alors pensez à lui offrir un compteur d'amour, personnalisé et facile à réaliser.
Répondre
T
Merci beaucoup. Je vais trouver une assurance auto pas cher grâce au comparateur. J'aimerai assurer ma voiture sans trop dépenser d'argent. Je vais demander un devis d'assurance auto.
Répondre
B
Thanks a lot for sharing the details regarding this handy cam. It is hard to replace the lens inside the handy cam of our own and it is very costly also. I think 600 Euro is a reasonable price. Thanks for staying so upfront and so sincere.
Répondre