Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprendre les bases gratuitement

25 Mai 2009 , Rédigé par Cyril Publié dans #Les liens utiles

Avant de se lancer,
rien de tel qu'un petit apprentissage perso,
et à sa vitesse.

C'est devenu quelque chose de facile et accessible,
grâce aux nombreux sites qui proposent
des vidéos et tutoriels en ligne.



Aujourd'hui,
j'ai eu l'agéable surprise de découvrir que le site www.emob.fr
était devenu www.formationvideo.fr



Ce site propose une soixantaine de vidéos gratuites,
de bonne qualité,
et en Français (fait suffisament rare pour être souligné)
pour apprendre les bases de logiciels
comme After Effects, Premiere, ou Photoshop, et autres...

rdv sur http://www.formationvideo.fr/videos_gratuites.php

L'accès à la rubrique "vidéos gratuites" nécessite une inscription (gratuite) au site formation.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut a toi Cyril !<br /> déja je tien a te féliciter pour ce que tu fait !<br /> j'aime.<br /> <br /> 'jaurai aimer savoir ou tu te situe exactement et comment te contacter,parceke j'aimerai faire une petite pub perso et je cherche une personne sachan filmer et monter et faire des effets videos tt ca bénévolement...je te laisse mon Myspace pour decouvrir ske je fait... voila a bietot et bone continuation<br /> <br /> Daren
Répondre
C
<br /> Salut,<br /> désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais en tournage ce WE (un peu coupé du net...)<br /> j'ai quelques difficultés à afficher Myspace,<br /> mais j'ai pu regarder quelques une des tes vidéos la semaine dernière : vraiment sympa tout ça<br /> on s'en reparle dès que possible ;-)<br /> <br /> <br />