Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minute Papillon #41 Bonne conduite

14 Janvier 2013 , Rédigé par Cyril Publié dans #Le Blog

Il y a bien longtemps,
je me souviens qu'un mec disait :
"La publicité c'est pour les débiles mentaux"

Il y a peu encore j'aurais sans doute dit la même chose,
mais avec le temps je me rends compte que la publicité
ou la promo de quelque nature qu'elle soit
est ce qu'il y a de plus important.

je viens de découvrir cette vidéo de Minute Papillon :

On aime ou on aime pas, peu importe,
ce que je constate : c'est le 41ième épisode !!!

Je n'ai jamais entendu parler de Minute Papillon,
et pourtant il en est à sa troisième saison !
(l'épisode #41 est le premier épisode de la saison 3)

Pour avoir abordé à plusieurs reprises dans divers discussions,
le sujet "Comment développer sa notoriété sur le net" (et ailleurs)
je me dis, que l'un des ingrédients de la recette miracle, c'est de tenir dans la durée.

La pub, et le talent sont également 2 autres ingrédients indispensables...
ça va de soi. 

 

Merci à Noucky pour le partage ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article